jeudi 24 avril 2014

Hourrah !

SLETO fête ses premiers 100 abonnés sur Twitter.
(Il est évidemment toujours temps pour vous de participer à ce mouvement de masse en vous abonnant ici).

Ce chiffre n'a pas vraiment de sens et je n'ai d'ailleurs toujours pas tellement compris comment utiliser Twitter à plus de 0,5% de ses capacités mais je me disais que le passage de cette barre symbolique méritait bien un post.

C'est fait.
La communauté Twitter de SLETO atteint des niveaux d'engagement numérique jusque là jamais mesurés sur le net (chiffres Médiamétrie).


Dans un prochain post, je reviendrais plus en profondeur sur mon plus beau succès, à savoir le très bel hommage d'Allociné qui s'est récemment donné la peine de m'envoyer ce merveilleux mail suite à ma critique de Les grandes ondes (à l'ouest) posté sur leur site (car oui, vous pouvez aussi retrouver SLETO sur Allociné, nos deux marques ayant décidé d'un commun accord de fusionner, la preuve ici).

"Votre critique contient des propos hors charte qui ne sont pas autorisés sur notre site : "dans un pays où l’on vote pour tout et n’importe quoi avec un accent ridicule et des caves pleines de tableaux confisqués aux juifs dans les années 30." Merci de les supprimer de votre critique."*

C'est à ce jour ma plus belle réussite.

En vous souhaitant de délicieux moments sur Twitter, si vous n'avez rien d'autre à faire,

Moi
(Le médiateur étant en vacances, je fais son boulot à sa place)


* Petite mise au point : pour ceux qui n'ont ni vu le film ni lu la critique, et c'est dommage (surtout la critique qui était évidemment excellente), je parlais bien entendu de nos chers voisins helvétiques. Toutes mes excuses à nos lecteurs suisses par la même occasion, qui doivent apparemment être meurtris par ces propos insoutenables. Malgré tous ses défauts, votre beau pays a en effet tout de même de bien belles banques, comme me l'a récemment confié le trésorier de SLETO avant d'être mis en garde-à-vue pour une affaire qui ne nous regarde en rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire