lundi 27 janvier 2014

Sondage de la semaine : attendez-vous le retour des Trois Frères ?

Belle performance pour notre dernier sondage en date puisque avec 9 votes la participation a progressé de plus de 28% la semaine dernière, confirmant ainsi la réussite totale de cette nouvelle rubrique, dont la création a comme vous le savez largement été reprise ici et là dans les médias nationaux.
Ça n'est pas très glorieux de se moquer de ses adversaires malheureuses, mais bravo quand même.

Compte tenu de ce triomphe populaire, un certain nombre d'entreprises du CAC 40 et d'ailleurs m'ont évidemment vite approché pour proposer de sponsoriser le dispositif, flairant l'opportunité de décupler leur image de marque auprès du public cinéphile. Soucieux toutefois de ne pas trahir l'esprit pionnier de Salles lumineuses et toiles obscures, je suis aujourd'hui fier de vous annoncer que nos sondages seront à partir de maintenant sponsorisées par la société Gerblé, leader sur le marché du gluten, du soja et des barres diététiques. Un beau partenariat, qui devrait permettre à nos deux sociétés de prospérer tout en contribuant toujours plus au bonheur de l'humanité, ce qui reste bien évidemment notre but premier.

Une bonne nouvelle dont je me félicite, ne serait-ce que parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse car je le mérite amplement au vu de tout ce que je vous apporte.

Mais commençons d'abord par les résultats du sondage SLETO / Gerblé de la semaine dernière.
 
Avec 2 votes en sa faveur soit une majorité relative de 22% des suffrages, Adèle Exarchopoulos est celle que vous avez choisi pour interpréter votre héroïne préférée dans la prochaine production Buffy contre les Vampires : il faut tuer Robert Pattinson, que je suis actuellement en train de monter avec quelques unes des plus grosses pointures d'Hollywood, dont l'assistant cadreur de Sauvez Willy. Belle consécration pour une actrice dont la carrière n'a jusque là pas vraiment décollé et à qui SLETO donne donc l'occasion d'interpréter un rôle plein de subtilités qui devrait lui permettre de révéler complètement ses talents d'actrice, ou pas si elle n'en a pas. Avec 0 votes, Kristen Stewart, Emma Watson et Megan Fox se voient elles signifier par le public bien avisé de SLETO qu'elles ne méritent pas de camper notre chasseuse de vampires préférée, et c'est bien fait pour elles car elles n'ont répondu à aucun de mes appels alors que je cherche actuellement toujours des candidates pour jouer Willow et Cordelia. Il y a donc une justice ici-bas.

Ceci étant dit, passons maintenant au sondage de cette semaine.

La direction de Gerblé m'ayant suggéré de me recentrer sur des sujets propres à rallier un public le plus large possible, ce que j'ai bien sûr approuvé sans la moindre hésitation, le sondage de cette semaine portera donc sur une des sorties les plus attendues de février : Les Trois Frères, le retour.

Oui, Salles et lumineuses et toiles obscures n'a plus peur de contenter les masses.

Étant moi-même un peu perplexe par cette très tardive suite, surtout au vu de la bande-annonce, j'aimerais connaître votre état d'esprit deux semaines avant que les trois énergumènes débarquent dans toutes les salles de France. En plus  d'être conseillé par votre médecin car il fait monter votre taux de globules rouges dans le sang, votre vote au sondage SLETO / Gerblé de la semaine permettra également à la société de production du film d'ajuster son plan marketing, hésitant encore entre une sortie dans 500 salles et une distribution confidentielle dans 2 salles du 5ème arrondissement, un mercredi sur deux. Une opération gagnant / gagnant donc.

C'est à vous maintenant.

Non, les résultats du sondage ne sont pas disponibles dans la presse de ce matin, il va falloir attendre une semaine comme tout le monde les gars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire